Le Moodle
Cliquez Ici pour aller sur le Moodle de l’école (Ancien)
Cliquez Ici pour aller sur le Moodle de l’école (New)
Quelles sont les démarches pour vous inscrire sur notre plateforme « Moodle » ?
1) cliquez sur le lien ci-dessus
2) Lorsque vous êtes sur la page du Moodle, cliquez en haut à droite sur « connexion »

3) Vous arrivez sur la page de connexion. Comme c’est votre première visite, cliquez sur « Créer un compte »

Suivez les différentes étapes et choisissez un mot de passe que vous n’oublierez pas !!
Attention :
Afin de confirmer votre inscription, vous devez cliquer sur un lien que vous recevrez en mail.
Ce mail va très souvent dans les « spam » ou « courriers indésirables ». C’est un mail venant au nom de notre Directeur PIESENS Olivier. Vous devez impérativement cliquer sur ce lien pour finaliser votre compte. Cela peut prendre quelques minutes/heures pour recevoir le mail. Allez donc vérifier de temps en temps dans vos « spam » ou « courriers indésirables » si vous ne voyez rien venir dans votre boîte de réception.
4) Une fois que le compte est créé, vous avez accès à la plateforme. Cependant, il faut que les différents professeurs vous inscrivent dans vos différents cours afin d’y avoir accès. De ce fait, allez demander à vos professeurs ou leur envoyer un mail afin qu’ils vous inscrivent au cours.