Le Moodle
Cliquez Ici pour aller sur le Moodle de l’école
Quelles sont les démarches pour vous inscrire sur notre plateforme « Moodle » ?
1) cliquez sur le lien ci-dessus
2) Lorsque vous êtes sur la page du Moodle, cliquez en haut à droite sur « connexion »
3) Vous arrivez sur la page de connexion. Comme c’est votre première visite, cliquez sur « Créer un compte »
Suivez les différentes étapes et choisissez un mot de passe que vous n’oublierez pas !!
Attention :
Afin de confirmer votre inscription, vous devez cliquer sur un lien que vous recevrez en mail.
Ce mail va très souvent dans les « spam » ou « courriers indésirables ». C’est un mail venant au nom de notre Directeur PIESENS Olivier. Vous devez impérativement cliquer sur ce lien pour finaliser votre compte. Cela peut prendre quelques minutes/heures pour recevoir le mail. Allez donc vérifier de temps en temps dans vos « spam » ou « courriers indésirables » si vous ne voyez rien venir dans votre boîte de réception.
4) Une fois que le compte est créé, vous avez accès à la plateforme. Cependant, il faut que les différents professeurs vous inscrivent dans vos différents cours afin d’y avoir accès. De ce fait, allez demander à vos professeurs ou leur envoyer un mail afin qu’ils vous inscrivent au cours.